Livraison et Retour

Chez STUFF, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe dédiée est toujours prête à vous aider, que ce soit pour une question, un retour ou un besoin spécifique. Nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle, de la navigation sur notre site à l'après-vente.

Options de Livraison

STUFF offre des méthodes d'expédition idéales pour tous vos besoins. Que ce soit à prix réduit avec Colissimo/DHL, particulièrement fiable et sécurisé. De plus, vous pouvez également retirer votre commande vous-même dans notre boutique si vous le préférez. Sur cette page, vous trouverez un aperçu de toutes les méthodes d'expédition disponibles.

1. Commandez le produit et spécifiez la méthode de livraison

2. Vous recevrez un message de confirmation de commande

3. Attendez la livraison de votre commande

4. Ou retirer votre colis en magasin

Petites commandes

Livraison standard : Recevez-la en 3 à 5 jours

Commandes de plus de 100€

GRATUIT

Commande de moins de 100€ : Livraison via DHL

8,99€

Que signifie petit ? Pratiquement tout ce que nous vendons sur ce site web, excepté ordinateurs, tablettes et gros accessoires

Grandes commandes

Livraison standard : Recevez-la en 3 à 5 jours

Commandes de plus de 150€

GRATUIT

Commande de moins de 150€ : Livraison via DHL

14,99€

Que signifie grand ? Pratiquement tout ce qui ne rentre pas dans un petit colis, exemple ordinateurs, tablettes, gros accessoires

Échange ou Retour des Articles

Si le produit est de bonne qualité, l'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans un délai de 14 jours après son exécution.

Pour que le droit de résiliation soit maintenu, le consommateur doit veiller à conserver les produits dans leur état d'origine. Si l'appareil est détruit, endommagé ou détérioré sans faute de la part du client, ce dernier ne perd pas la possibilité de demander un échange. Si la valeur a diminué en raison du déballage du produit ou de la vérification de son fonctionnement, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas demander un remboursement.

Conditions Générales

  1. Délai de Rétractation : Conformément au Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Ce délai de rétractation ne s'applique pas aux produits défectueux, qui peuvent être échangés ou pour lesquels un avoir peut être émis.

  2. Produits Défectueux : Si vous recevez un produit défectueux, vous avez le droit de le retourner pour un échange ou un avoir. Pour cela, veuillez contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin d'obtenir les instructions nécessaires pour le retour.

  3. Conditions d'Échange : Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, complets (accessoires, notice, etc.) et dans leur emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas acceptés.

  4. Pièces Nécessaires pour le Retour :

    • Le produit complet avec tous ses accessoires ;
    • Le reçu d'achat prouvant l'achat sur notre boutique en ligne ;
    • Votre preuve d'achat ;
    • Un rapport détaillant le défaut, pour notre service après-vente.

Procédure de Retour

  1. Contactez notre Service Client : Avant de retourner un produit, veuillez contacter notre service client au 04 91 33 01 68 pour obtenir un numéro de retour et les instructions détaillées.

  2. Préparation du Retour : Assurez-vous que le produit est bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Joignez tous les documents nécessaires (reçu d'achat, etc.).

  3. Envoi du Produit : Expédiez le produit à l'adresse suivante : STUFF - Service Après-Vente 78 rue Saint Ferréol 13006 Marseille.

Politique de Remboursement

  1. Avoirs et Échanges : Nous ne fournissons pas de remboursement pour les produits retournés, sauf en cas de défaut de fabrication. En revanche, nous offrons un avoir du montant de l'achat initial ou un échange contre un produit équivalent.

  2. Délai de Traitement : Les échanges ou les avoirs seront traités dans un délai de 14 jours ouvrables après réception et vérification des produits retournés.

Exceptions

Certaines catégories de produits ne peuvent être retournées ou échangées, notamment les services tels que des réparations sur appareil électronique, produits personnalisés et les articles en promotion (sauf en cas de défaut).

Pour toute question concernant notre politique d'échange et de retour, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !

FAQs

Ma commande n'est pas encore arrivée. Où est-elle ?

Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour vérifier son statut :

  1. Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition : Lorsque votre commande a été expédiée, vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Utilisez ce numéro pour suivre votre colis sur le site du transporteur.

  2. Suivi en ligne : Consultez le site web du transporteur et entrez le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations actualisées sur l'état de votre livraison.

  3. Délais de livraison estimés : Assurez-vous que le délai de livraison estimé n'est pas encore dépassé. Les livraisons standard prennent généralement entre 3 et 5 jours ouvrables.

  4. Contactez notre service client : Si le délai de livraison estimé est dépassé ou si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse stuffmarseille@gmail.com. Nous serons ravis de vous aider à localiser votre commande.

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient causé.